☆ Forum de la guilde Java ☆

Avant Jeyth Émail, mtnt Java.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Kashun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kashun   Jeu 20 Aoû - 0:06

Bonjour à tous,

je viens faire ma candidature chez vous.

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 19 ans je travaille dans le bâtiment maçon plus précisément. Et oui je suis portugais c'est malheureusement ma destinée d'être Maçon :(. Je suis de nature calme et réserver j'aime pas trop quand c'est bruyant autour de moi. Je ne suis pas le genre de personne qui va crier à tout vas et qui vont cosser des problèmes j'aime bien rester dans ma petite bulle et faire ce que j'ai a faire même si je suis seul ça ne me pose pas de problème.

Je suis un grand fan de sport extrême le motocross très particulièrement ( peut-être parce que j'en pratique).

Je peux également discuter de tout et n'importe quoi tant que cela reste sérieux et je suis à l'écoute de chacun mais attention un psychologue portugais ça n'existe pas : D.

Personnage :
Kashun.
Archimage lvl 78
Spé 45 et 65 terminer

Réputation : kaslow IIya et techno 25k Terre d'Elsa presque terminer. Réputation des océans terminés. Réputation du givre terminé.

Talents : Terrestres / stellaires / lunaires ( 4) Solaire je n'en ai qu'un de débloqué mais en 4. Talents ancestraux je n'en ai que 2 le GvG et le Pv 15%.

Armes/Armures :
set Thor full 15 int / set 80 gold fulls 10 / sets 80 GvG full 15 / sets 80 voit en préparation / set 75 Pvp en préparation.

Bâton : 50 à 85 Gold full 15 / bâtons 80 voit en préparation.

Relique : 50 à 85 gold et la 70 Vio Int

Cape : Gold Int

Bijoux Gt 75 et 85 en préparation également et je possède divers autres bâton et relique en switch.

Voila j’espère avoir fait le nécessaire pour vous.

Cordialement Kashun

Dernière édition par Kashun le Jeu 20 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake