☆ Forum de la guilde Java ☆

Avant Jeyth Émail, mtnt Java.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Kashun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kashun   Jeu 20 Aoû - 0:06

Bonjour à tous,

je viens faire ma candidature chez vous.

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 19 ans je travaille dans le bâtiment maçon plus précisément. Et oui je suis portugais c'est malheureusement ma destinée d'être Maçon :(. Je suis de nature calme et réserver j'aime pas trop quand c'est bruyant autour de moi. Je ne suis pas le genre de personne qui va crier à tout vas et qui vont cosser des problèmes j'aime bien rester dans ma petite bulle et faire ce que j'ai a faire même si je suis seul ça ne me pose pas de problème.

Je suis un grand fan de sport extrême le motocross très particulièrement ( peut-être parce que j'en pratique).

Je peux également discuter de tout et n'importe quoi tant que cela reste sérieux et je suis à l'écoute de chacun mais attention un psychologue portugais ça n'existe pas : D.

Personnage :
Kashun.
Archimage lvl 78
Spé 45 et 65 terminer

Réputation : kaslow IIya et techno 25k Terre d'Elsa presque terminer. Réputation des océans terminés. Réputation du givre terminé.

Talents : Terrestres / stellaires / lunaires ( 4) Solaire je n'en ai qu'un de débloqué mais en 4. Talents ancestraux je n'en ai que 2 le GvG et le Pv 15%.

Armes/Armures :
set Thor full 15 int / set 80 gold fulls 10 / sets 80 GvG full 15 / sets 80 voit en préparation / set 75 Pvp en préparation.

Bâton : 50 à 85 Gold full 15 / bâtons 80 voit en préparation.

Relique : 50 à 85 gold et la 70 Vio Int

Cape : Gold Int

Bijoux Gt 75 et 85 en préparation également et je possède divers autres bâton et relique en switch.

Voila j’espère avoir fait le nécessaire pour vous.

Cordialement Kashun

Dernière édition par Kashun le Jeu 20 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake

MessageSujet: Re: Kashun   Jeu 20 Aoû - 1:19

Pas mal du tout, Jakda me la recommandé. Je suis POUR
J'ai parlé longuement avec lui sur le mumble public, je suis tout à fait d'accord avec sa venue.

_________________ ★
Akichi

MessageSujet: Re: Kashun   Jeu 20 Aoû - 10:14

Coucou !

Tout d'abord des screens seraient pas mal pour avoir une vue d'ensemble sur ton personnage, voir en détail tes réputs, spés, talents etc.. Et une petite question, quel est l'objectif pour ton archi ? ^^ Laby ? Up 100, 88 ?
Guizmo

MessageSujet: Re: Kashun   Jeu 20 Aoû - 23:25

Coucou !

Je suis plutôt sur un avis favorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Jeu 20 Aoû - 23:29

Bonsoir merci j'ai quelque soucie pour les screen j'essaye de régler ça très vite et oui je conte up 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Jeu 20 Aoû - 23:40

Voila je tien a corriger une faute très grave de ma par j'était persuader d'avoir 25k+ a Kaslow j'en suis désolé , je me fait passer pour un menteur :(.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Jeu 20 Aoû - 23:53

KASHUNNNNNN *-* les réputs tkt ça se refais je dois finir celle des villes ont pourra y faire à 2 :p sinon tu gameplay/teamplay je le connais tu joue très bien

Tu est calme *pas comme moi * xd et je veux juste dire un truc '-'

GO LE RECRUTERRRRR JE VEUX MON KASHUNNNNNN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Ven 21 Aoû - 0:05

JAKDAAAAAAA *_* Pas de soucie mon grand et gameplay/teamplay je connait pas ça c'est quoi ? :O.
Akichi

MessageSujet: Re: Kashun   Ven 21 Aoû - 10:21

Salut !

Alors tout d'abord les talents c'est pas encore ça pareil pour les spés mais c'est vite rattrapable ! Et si tu up 100 ça nous fera un Arcaniste en plus dans la guilde ! Yohko et moi pourront te donner des conseils pour ton archi.

Un petit coucou mumble serai pas mal ^^

Je suis POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Ven 21 Aoû - 16:54

Bonjour,
Tout d'abord j'ai bien mentionner le fait que je n'avait pas terminer mais spés car je voudrais faire une sorte d'Archimage hybride avec pas mal de défense mais aussi pas mal de dps ce pourquoi tout mais spés vont être a bloqué a 10 points partout le temps que je réfléchisse quoi utilisé en super spé même si j'ai déjà ma petite idée.

Pour ce qui est des talents c'est très simple il suffit que je termine les réputation syndicat des mineurs / Académie de magie et l'autre je ne les plus en tête ... ce qui pourra me permettre de débloqué quelques talents ancestraux. Apres un petit coup de wiki et je pourrais allez droper les talents qui me sont également indispensable. Puis 2-3k po par si et par la pour faire des réputation d'Autel pour enfin voir si il y a des chose intéressante pour mon Archi.

Pour être honnête je prend ça comme un défi, laisse moi un petit peut de temps et quand je serait lvl 80 avec tout ce dont j'ai en tête pour mon personnage peut être je pourrais te satisfaire :D.

Cordialement Kashun.
Énigme

MessageSujet: Re: Kashun   Ven 21 Aoû - 20:16

Problèmes de talents, de spés, de réputations, de barre de skill et SURTOUT de po, je trouve que tu en as trop il va falloir m'en donner.

_________________ ★
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Ven 21 Aoû - 23:08

rien contre a une condition , quand la guilde aura up 8 tu fait les 2derniere statu comme le veux ton destin , ta pas interer a te louper.

POUR xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kashun   Ven 21 Aoû - 23:47

Bonsoir et bien merci beaucoup dans ce cas pour ce qui est du Mumble je rentre à la maison d'ici peut donc si vous êtes encore la je viendrai sur Mumble.
Cordialement bonne soirée bon jeu à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kashun   

Kashun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1