☆ Forum de la guilde Java ☆

Avant Jeyth Émail, mtnt Java.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Donokill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donokill   Mer 5 Aoû - 21:39

Bonjour je vais commencer ma candidature par une légère présentation IRL

Je m'appelle Donovan j'ai 17ans et je suis actuellement en terminale S. Je posséde mumble et Skype. et ça fait 4 ans que je joue a gf.

maintenant je vais passer a la parti intéressante (on s'en fou de ma vie XD)

mes anciennes guildes :

LesAnges ou je suis resté 1ans et demi que j ai quitté car la guilde a coulé. Iscool pour les même raison et j'y suis resté 3mois  ainsi que SoBA où je suis rester 8 mois que je quittes pour les même raison. Les précédentes guildes que j'ai n'était pas connu donc je ne vois pas l'interet d'en parler.

Je possede beaucoup de personnage dont beaucoup que je ne joue plus et donc je vais parler uniquement de ceux que je joue :

Shivatux:
destructeur 91 en set violet +15/pvp 85 +15 je joue en hache violette 90 gun 68 ou 90 avec la hache 85 ou le marteau 90. Je suis full spé et full ambre orange.J'ai tout mes talents.Je joue uniquement ce perso pour gvg ou drop des jades battle etc....

Shivatix:
ninja 80 en set gold/torse violet +15 je joue avec l'épée 60/70/80 et la 80 violette.je joue aussi avec l arc 74/70. je suis full spé avec un peu d'Energie. J'ai tout les talents principaux.

Gato2Riz:
templier 86 en set pvp 85+15 avec relique 70/65 épée 60/75 et 70 violette je joue aussi au maillet 85 2 mains j ai la hache 65 mailet dodo/brulure etc bref les armes utiles pour un vindic.je ne le joue pas trop. Je suis fullspé et talent sans énéergie.

Raoh: