☆ Forum de la guilde Java ☆

Avant Jeyth Émail, mtnt Java.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

OkiNae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OkiNae   Mer 29 Juil - 17:31

Bonjour à toutes et à tous,

Après m'être entretenue avec vous sur mumble, je poste ma candidature pour me présenter un peu mieux.

Je joue à Grand Fantasia depuis la fin de la bêta, mais je joue sur 2 personnages principaux :
-SweetDreAm rédemptrice lvl 78 évo exorciste +10, bouclier 65, maillet 70, bâton 70, relique 65 et 70 en route pour un set prière de la vierge mais en attente de lingo 70.
-OkiNae gladiatrice lvl 70 set pve 70, bouclier 65, hache violette 70, hache 65, épée régène 70 en cours de spé.

SweetDreAm est une rédemptrice que je joue depuis bientôt 3 ans et demi, elle a spé DEF et RES DEG MAG à 15, les autres sont en cours. Elle est bientôt full réput dans chaque ville sauf terre d'elsa que je n'est pas entamée. Niveau Talent il lui manque quelques talent ancestraux sinon le reste y est.
J'arrive à tanker tp sans prendre de dégâts mais ne me suis pas trop entrainée pour laby. Pour le moment je m'occupe de la glad mais j'ai prévu de up Sweet lvl 80 quand j'aurai craft torse violet 79, relique violette 70 et bâton 80 pour faire du pvp pour ensuite obtenir set pvp 85 et up 81+ mais je ne suis pas encore trop fixéé.

OkiNae est une gladiatrice que j'ai repris depuis un long moment d'abscence, encadré par mon sensei Kyouraku972, j'ai comme projet de finir ses spé actuel lvl 70 et quand elle seront fini, j'irai en route pour le lvl 75 pour les new spé et bloquer 78 pour un petit moment pour géré tp et laby pour être bien sûre de pouvoir continuer à me perfectionner avec ce personnage. C'est la première fois que je joue un glad donc j'écoute attentivement les conseils des autres joueurs qui se sont perfectionnés dans ce domaine.

Voila pour le moment les petits projets que je met en œuvre ^^.

Dans la vie , je m'appelle Nathanaëlle, j'ai 19 ans, je vais entamer ma dernière année en Bac pro Boulangerie-Pâtisserie. J'aime beaucoup tout ce qui est Hard rock, métal et musique entrainante avec de la guitare dedans *-*. Avant je pratiquait l'équitation mais pour faute financier je n'est pas pu continuer. J'aime beaucoup les chats *o* et j'aime par dessus tout les manga :p et aussi la vanille *q*.

En attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne journée et Bon jeu ^-^ .

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Énigme

MessageSujet: Re: OkiNae   Mer 29 Juil - 17:50

Pour
Guizmo

MessageSujet: Re: OkiNae   Mer 29 Juil - 17:52

Bonjour , bienvenu sur notre forum .

Je t'accorde mon POUR .
Invité